NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

lundi 25 mai 2015

lundi découverte

Aujourd'hui avec ma "boussole" il se reconnaîtra,  nous sommes allés tous deux du côté de Thorigny. Nous avons bien essayé de rameuter quelques VTTistes au passage mais pas moyen.
Ce mois de mai fut très particulier pour les membres de l'association, puisque certains ce sont essayés à l’aquabike et moi aujourd'hui j’ai essayé une nouvelle discipline,  je dirais même sans prétention, j’ ai inventé une nouvelle discipline  le "fishbiking".
En quoi cela consiste-t-il?
Prenez un vélo, promenez vous au bord d’un court d'eau où en ce qui me concerne de la retenue d'eau d'un barrage(Château Guibert),  lors d’un passage étroit repèrez une bouillée d'épines sur laquelle vous tombez pour amortir la chute et plouf !!! A l'eau. Malgré mes efforts, point de poissons mais de belles griffures sur bras et jambes et un rafraîchissement garantie. Cela étant nous avons effectué nos 44 kms avec plaisir et sommes près à repartir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire