Arrivée sur place 8h10 par une matinée fraiche et un soleil encore faiblard.
Après un petit café départ vers 8h30 avec une belle brochette de Vttloisirsfougeré, le groupe démarre tranquillement malgré l'impatience ressentie du plus jeune présent.
Au bout de 5 à 6 kms le groupe s'étire au gré des passages sinueux et techniques, malgré cela l'arrivée au premier ravitaillement (15kms)se fait avec seulement 2-3 minutes d'écart entre le premier et celui qui ferme la marche.
Au fil des singles sous bois et des routins bordant la Maine nous arrivons à la séparation des circuits 35 et 45 Kms. Deux d'entre nous décident prudemment de suivre le fléchage 35 kms les autre optent donc pour le circuit 45 kms.
En ce qui concerne le groupe 45, l'allure augmente dès la bifurcation et le groupe s'étire à nouveau jusqu'à creuser un bon écart à l'arrivée au second ravitaillement (30kms).
Nous attendons que tous le monde est récupérè et nous voila reparti, un groupe se détache rapidement mais les distances entre les différents protagonistes fluctuent, parfois jusqu'à la jonction.
A cinq kms de l'arrivée beaucoup de sous bois très techniques et des singles très serrés sur une terres très meuble et bien tirante .
A l’arrivée beaucoup de fatigue et de crampes pour plusieurs d'entre nous.
Très belle rando adaptée à tous les profils, bien organisée et de bon ravitaillements, quelques chutes pour nos cascadeurs du jour Jacques et Fabrice (mention baignade).
vous le reconnaissez !!! |
Sourire crispé à l'arrivée...bientôt la crampe |
Là aussi, la crampe se profile... |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire