NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

dimanche 31 juillet 2016

sortie dimanche 31 juillet

Nous étions donc deux en ce beau dimanche matin, et nous sommes tranquillement partie du local vers 9h25 (après le petit café) en direction de la Chaize en ayant comme but le bois des girondins via la Ferrière.

Après une petite pause au bout de 25kms nous avons effectués quelques singles dans le dit bois et par la suite pris le chemin du retour. A notre arrivée vers midi à la ménardière, un troisième membre nous à rejoint pour la bière salutaire et l'apéro qui va bien.


3 commentaires:

  1. Je ne pourrai pas roulé demain Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je suis trop loin bonne balade a dimanche prochain

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je suis trop loin bonne balade a dimanche prochain

    RépondreSupprimer