NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

dimanche 19 mars 2017

Sortie du dimanche 19 Mars

Ce dimanche apparemment un seul membre est parti à la rando de Nesmy (sauf si Isabelle et Anthony y sont allés). Il m'a envoyé une photo de sa sortie mais je n'arrive pas a distinguer qui c'est (il a dû changer de numéro de téléphone).
Si quelqu'un le sait merci de signaler son identité.

5 commentaires:


  1. J ai pu me rendre compte que peu de personne était motivé. Il y en avait beaucoup qui étaient partants la veille.

    Nb . Est ce que se prendre une porte peut être être considéré comme une chute dans la gamelle d or?


    Fab

    RépondreSupprimer
  2. Après une nuit très courte de seulement 3h j'ai pris mon courage à deux mains pour aller faire le 30kms!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien les mecs on est minable!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'y étais mais en course à pied...

    RépondreSupprimer