NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

samedi 1 avril 2017

le 02/04/2017

Ce matin 4 d'entre nous ont pris la direction de St Hilaire de Loulay (Stéphane B, Jacques, Vincent et Anthony). Sous un ciel clément nous avons pris la direction du 36kms.
Dès le départ nous avons suivi le train des nombreux vttistes qui étaient sur le circuit, à une allure modérée, sur un terrain humide mais pas gorgé d'eau comme l'an passé.
Anthony est celui qui était le plus motivé pour tester les portions "hard". (Vidéo à venir).
Après le 1er ravito, je perd de vue les 3 autres.
Au 2ème ravito, personne, j'en conclu qu'ils ont bifurqués sur un autre circuit.
A l'arrivée, 38kms pour ce qui me concerne, 43/44 pour mes coéquipiers et 1 seule chute validée pour Jacques qui me rejoins donc en tête du classement (Vidéo également à venir).

Belle Rando.

Stéphane

4 commentaires:

  1. Ok pour Saint Hilaire par contre j'ai pas la voiture donc je ne peux pas rouler, a part avec le camion. Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour st hilaire par contre je n'ai pas d'attelage sur mes voitures Anthony

    RépondreSupprimer
  3. OK pour St hilaire selon la météo du matin je peux prendre mon utilitaire avec 3 places devant Jacques

    RépondreSupprimer
  4. Moi je roulerai sur fougeré avec les femmes ��
    Fab

    RépondreSupprimer