NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

jeudi 8 juin 2017

dimanche 11 juin

Aujourd'hui nous étions 4 au départ de Fougeré à 7h30, pour la la Vélorentaise de St Laurent sur Sèvre.

Après le petit café de coutume en route sur le 34 kms . Une première partie vallonnée à souhait (8 - 10 kms), puis plus de route jusqu'au ravito très tardif par cette chaleur puisque nous ne l'avons eu qu'après 24 kms.

Dernière partie  magnifique sur les bord de sèvre (traversée plusieurs fois su des ponts de pierres).

Pas de chutes à déplorer en ce qui nous concerne, malgré des passages à risques (pont en bois humidifié par le le passage dans un ruisseau).

Belle rando, de beaux paysages, flèches trop petites et parfois mal situées. Les 34 kms nous ont suffit.

PS: Fabien, tu peux revenir quand tu veux!






Patrice.



Et ceux qui sont restés sur Fougeré,....

Nous étions 3 à partir  de Fougeré ce matin, Jacques, victime d'une sciatique, qui souhaitait faire une sortie tranquilou, David actuel sponsor et future potentiel membre, et moi même qui revenait après une petite trêve. 
Direction le détroit en passant  par  les bouchais, puis arrivé à la ferrière, direction Moulin Papon. Avant d'arriver sur Moulin Papon, j'ai été victime d'une nouvelle chute dans les petits chemins reliant la Ferrière à Moulin Papon, et oui après avoir loupé un trou je me suis pris une racine dépassant légèrement. .. une de plus mais cette fois  du coté droit ; pas de jaloux et quelques égratignures aux genoux. Puis Moulin Papon, où mes collègues roulaient à vive allure. je n'ai vu une fois de plus que de la poussière. Puis direction la Roche, puis La Chaize, pour  enfin retourner sur Fougeré. Les  15 derniers kilomètres ont été un enfer pour moi, qui ne pouvais suivre mes deux acolytes en grande forme. Pour finir et parce qu'ils étaient frustrés de n'avoir pas pu faire le tour complet du barrage, petit single dans la foêt pour  mes deux collègues.
Au final 66km 17.5 km/h (pour Jacques et David et ce parce qu'ils m'ont attendus) et 500 m de dénivelé. Trop dure pour moi pour une reprise.

Ps : Je pense qu'il faut ajouter au règlement du club, l'interdiction d'utilisation de produit dopant. En effet jacques était sous cortisone et c'est insupportable pour ces collègues non entraînés.


FABRICE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire