NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

jeudi 25 janvier 2018

dimanche 28 janvier

Pour dimanche, le temps était clément , et se prêtait donc à aller faire une rando ( la première de l'année) La rando des moulins à Mouilleron en Pareds.

Départ était donner à 7h30, mais nous ne sommes parti qu'à 7h50 à 6 vvtistes.
Nous décidons de nous orienter sur le 39 kms, et d'entrée de jeu les côtes nous font monter en température.

Après une dizaine de Kms je crève et n'ayant pas ma pompe, j'arrête Vincent dans son élan pour me dépanner. Le gonflage de la roue aura suffit.

La reprise est compliqué car les chemins sont boueux et glissant.La crevaison nous a séparer du groupe.

Après un côte en sous bois je doit reprendre mon souffle et Vincent me distance ( je ne le reverrais qu'à l'arrivée), d'autant que par erreur je ferrais 2 fois le tour de ce bois ( 3 à 4 kms supplémentaire). Mais je n'est pas été le seul car Thomas a fait la même erreur.
Vincent aura recollé le groupe au 1er ravito.

Les Kms s’enchaînent et les difficultés aussi, entraînant crampe et marche forcés pour certain.

A l'arrivée 41 kms pour le groupe et 45 pour m'a part avec 20 à 25 minutes de retard.

Belle rando, beau paysage malgré la brume, seul regret un terrain un peu trop gras, ce qui a d'ailleurs entraîné Ludovic dans sa chute ( sans gravité).

  

Patrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire