NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

dimanche 29 juillet 2018

samedi 28 juillet

Samedi soir avait lieu la randonnée la N'Yolaie à Bois de Cené, présent sur place vers 19h30 départ, inscriptions 10€ avec le repas. Je part dans la foulée pour le 48 kms, par un temps agréable et pas trop chaud.
Circuit roulant avec quelques passages en single bien sympatriques et quelques chemins creux, mais aussi la possibilité de traverser les marais en barque et les passages sur des pont flottants .
Un seul ravito, j'ai surement raté le second car à l'arrivée prévu il me manquait quelques kms.
J'ai pu rallonger en faisant une  partie du départ en sens inverse.

Après cela, je suis allé faire la queue pour le repas ( + de 2500 participants avec les marcheurs) tout en profitant du très beau feu d'artifice.

Ah oui !!! J'avais oublié mes chaussures de VTT, donc en basket sur les pédales auto ( pas très confortable).

A refaire, mais la prochaine fois j'espère que d'autres membres pourront participer .

Patrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire