Nous prenons la direction de la foret par la voie de chemin, puis la Noue sève et traversons la foret pour prendre le chemin menant à la Futaie. De là nous allons vers le bourg de la Chaize par le moulin rouge. Puis la vallée verte pour nous rendre à l'Aubretière et Bellevue. Ensuite direction la Caindrie et nous empruntons les chemins débroussaillés par le MQV pour le téléthon. C'est ici que Jérome a fait un très beau soleil ( 2 points ) et pas trop de bobos.
Contournement par le terrain de moto de la Marinière et nous essayons un nouveau chemin menant du bas de la Marinière au rond point de la Boule. Et Matthieu fait sa première crevaison (regonflage).
ça passe très bien malgré l'eau résiduelle. |
Ensuite, la Boule direction la Maison Neuve, 2° crevaison pour Matthieu ( cette fois roue avant, et regonflage). Puis le chemin allant à la Berdelière et le bas des Caves menant à la carrière de la Routière , chute pour Jacques et crevaison pour Moi. Regonflage à la Routière (4 Kg, c'est trop !!!) . Après deux verres de blanc nous repartons pour le local regonfler à bloc 😄.
A l'arrivée Hervé et Quentin nous avait fait chauffer la casserole de vin chaud.
Et là, Boum, explosion mon pneu que je n'avait pas remis à la pression nécessaire à déjanté.
Déjantage après explosion, bilan jante déformée. |
Heureusement, cela ne m'est pas arrivée sur le chemin du retour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire