NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

jeudi 29 août 2019

Dimanche 1 septembre

 Pour ce dimanche, nous étions 7 à la "rando des Scorpions " de Saint Pilbert de Pont Charrault. Départ du local à 7h30 . 

Sur place nous optons pour le circuit de 48 kms . De belle côtes, suivies de belles descentes est des parties en devers provoquant des chutes . A commencer par Damien et Thierry . Qui l'un après l'autre vont subir des avaries mécaniques, crevaison fulgurante pour Thierry et probléme de vitesse pour Damien qui a un disque de sa cassette fendu ( plus de possibilité de passer sur les grands pignons). 

Un peu plus loin Mickey tombe aussi ( même s'i a essayé de nous le cacher).



ravito léger, Clément mange ses doigts.
Peu de monde sur le circuit, nous nous sentons un peu seul. A 4 kms de l'arrivée c'est moi qui chute sur la route ( merci le casque ) suite à changement de direction mal indiqué et un freinage de Damien trop marqué. Je n'avais qu'a prendre mes distances.
Malgré la grosse chute pas trop de bobos pour moi; un peu de vernis en moins et surement des courbatures dans les prochains jour. Pour  Damien, quelques poils arrachés sur la jambe au contact de mon pneu avant ( Méchant tonton, m' a fait bobo !! ).

A l'arrivée environs 45 kms et 845 de D+ .

Belle rando, ravitos un peu juste, mais nous reviendrons.

  
Patrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire