NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

mercredi 11 novembre 2015

Sortie du 11/11/2015

Aujourd'hui s'était "Maréorthon" avec plus de 3500 participants dont 1/3 de vtt.

Pour moi ce fut levée aux aurores pour le premier tour de roue à 7h45 dans le brouillard matinal de ce 11 novembre.
Je m'engage sur le circuit 39 kms avec 2 extras aux programmes , celui dit " des errondes" à 3 kms du départ et pour 900 mètres supplémentaires assez sympa en sous bois, mais pas vallonné.
Un peu après cela, bifurcation sur le 39 kms ou je me trouve bien seul, j'ai même l'impression d'ouvrir la trace.
A 12 kms, premier ravito ou je retrouve d'autres vttistes ( je n'étais donc pas seul !!! ).
Je repars et après  quelques kms fait mon second extra, celui "des sangliers" tracé et découvert par les Scorpions lors de précédentes rando (+700m) et effectivement en bas dans le pré les "bauges" sont là et secoues un peu le bonhomme.

32 kms second ravito (bienvenue), je discute un peu en me remettant de ces kms avalés et s'est reparti dans des passages sous bois parfois techniques, parfois immontable à vélo (racine et pierres cachées sous les feuilles) mais aussi car quelques côtes était trop pentue pour moi.

A l'arrivée 41.35 kms avec 14.2 de moyenne vers 10h50 ( je n'étais donc pas en retard ce midi), plus une goute d'eau dans ma besace il était temps d'arrivée.

 Je n'est pas réussi à trouvé de binôme durant la rando,  il faut dire qu'il y avait tellement de possibilités de personnalisations de circuit avec les extras que chacun allait et venait à son gré.

Belle rando, comme d'habitude, le terrain n'était pas trop gras ( étant dans les premiers à passer, après cela était probablement différent).

PS: petite pensée pour Jacques car j'ai appris qu'il avait subit la dur loi des risques du sport, espérant qu'il se remette vite de ce choc avec un autre vttiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire