NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

dimanche 1 novembre 2015

VTT LOISIRS - FOUGERE - 85 : le 01 / 11 bis

Pour notre part, nous sommes partis a 2 faire la Veloween d'Aizenay.
Nous prenons le départ de la rando vers 8h15 dans un bon rythme et en prenant le circuit de l'année dernière dans le sens inverse.
Après avoir parcouru environ 10kms je prend une petite bosse (donc petit saut) et à la reception j'entends un bruit, je m'arrête pour vérifier et le constat tombe, j'ai cassé un raillon et de ce fait la jante est un peu voilée. On demande donc a un riverain de me dépanner d'une pince coupante car impossible de le remettre. Nous voilà repartis sur le circuit et puis au 2eme ravito nous nous rendons compte que nous nous sommes rallongé de 7 kms, on fera donc 48 kms au lieu de 41 aïe ! Suite a cette découverte on décide de se séparer, Stéphane prendra le chemin le plus court quant à moi je suis le 48 kms. A l'arrivée, 48 kms pour Stéphane et 55 pour moi ( et oui je me suis trompé encore une fois). 
En conclusion, circuit sympa avec toutes les difficultés que l'on peut retrouver en rando. A refaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire