Nous allâmes prendre notre collation avant le départ, en retour nous voulûmes nous faire conduire à nos montures, malheureusement point de porteurs, nous dûmes donc lever notre séant et y aller à pied comme les autres .
La vrai vie de château quoi ! |
Il y a du monde sur le circuit et pas de bifurcations en vue, au bout de 14 kms 1° ravito et beaucoup de populo.
Nous repartons après un petit interlude de musique classique et suivons la meute (souvent avec le pied à terre) et même une fois la gueule par terre (1 point pour moi).
Première bifurcation entre le 26kms et le reste des circuits UN GROS CON (comme dirait Lemercier) devant les panneaux d'orientations, nous continuons et une seconde bifurcation avec devinez quoi devant le panneau, UN AUTRE GROS C. et qui qui ne bouge pas en plus (ils avaient du ce passer le mot).
freine pas comme ça tu va encore user tes pneus. |
A l'arrivée 33.5 kms et bien assez, Math avait bien raison trop de racines, rochers car même les costaud rencontrés ( Kevin, les cousines ) nous ont dit avoir pris peu de plaisir et non pas fait beaucoup plus de kms que nous .
Nous n'irons donc pas l'année prochaine malgré un gros travail effectué par les "lapins".
A l'avenir nous tiendrons compte des remarques des autre membres concernant les randos.
D'autre part 4 membres de l'asso ont roulés local en direction de la Ferrière avec une pause cave au milieu et 44 kms à l'arrivée.
Thierry ayant ouvert sous nos couleurs le circuit 20 kms pédestre de "la rando des fougères " avant la sortie dominical ce qui lui fait donc un total porté à 64kms.
C pas normal le compte a Patrice est vide
RépondreSupprimer