NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

vendredi 29 avril 2016

le 1° mai la rando du Donjon à Bazoges en Pareds

Pour ce 1° mai, nous étions cinq à 7h30 au départ du local en se début de matinée bien fraiche.

Arrivée sur place de bonheur nous sommes surpris par le peu de monde à l'inscription. peu importe nous nous acquittons de notre dû et en route pour 35Kms. Un peu de roulage sous un franc soleil et nous abordons les premiers faux plat qui se transforment vite en vrai côtes.
Laurent et Vincent en font les frais, la montée en tension s'avère trop brusque et la récupération leur demande quelques Kms.

Premier ravito vers 16kms (pas grand monde), nous sommes rejoint par l'amie Kevin de la Chaize pourtant parti devant nous. Il s'est égaré dès le début car le fléchage au sortir du bourg de Bazoges  manquait d'explication ( d’abord suivre les flèches bleu, puis à la bifurcation suivre les rouges) enfin bref!!! . 

Nous repartons en groupe et petit à petit Vincent et Thierry s'échappent jusqu'au second ravito vers 26 kms ou nous les retrouvons et décidons de ne pas les lâcher.

Mais après un départ rapide Thierry s'échappe et j'essaie de m'accrocher, mais mon shiffter déconne et je perd vite 100 mètres , puis je loupe une flèche et m'égare.

Après avoir fait demi tour je récupère le groupe en coupant une partie des sous bois (tapissé de jolie Jacinthe des bois toutes en fleurs) juste à l'entrée du bourg, Laurent n'ayant pas fait une grande partie des sous bois, se retrouve 1° à l'arrivée à son grand étonnement.

A l'arrivée 40 kms (avec de jolies sous bois techniques de l'arrivée ) 35 Kms sans ces options.

Au final, belle rando sous le soleil avec un fléchage perfectible qu'en même.

150 vttiste environs
150 marcheurs environs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire