NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

dimanche 18 décembre 2016

Dimanche 18/12

7 motivés pour la sortie de ce dimanche. Direction la Vouraie.
Départ tranquille, Arrivé à destination, le groupe décide "d'attaquer" par le côté le plus physique du circuit (Celui qui ne laisse que peu de répit entre chaque côte...)
Après quelques kms, le tour de la Vouraie est abandonné (les 2/3 du groupe ne se sentant pas physiquement apte à poursuivre) .
Retour vers Bournezeau, Thorigny puis Fougeré où nous attendais le vin chaud (Préparé par le foyer des jeunes au profit du téléthon).
Une quarantaine de Km au compteur.

1 commentaire:

  1. J'ai encore les traces de la Vouraie. Une grosse tache violette derrière le genou gauche...C'est Sosso qui a vu cette tache 2 jours après et je n'avait pas d'explication???... 1 semaine après j'ai trouvé l'explication. C'est le guidon qui est venu butter contre mon genou lors de ma glissage sur les feuilles..

    RépondreSupprimer