NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

dimanche 4 décembre 2016

Le 04/12/2016

Pour la sortie du 04/12/16, nous sommes allés aux Essarts pour participer à la rando du Téléthon.
Malgré la fraîcheur matinale et les routes blanches par endroit, nous étions 9 au départ.
Tout le monde est parti pour le 39kms qui au final en faisait plus de 40. Vincent qui n'était pas encore complètement remis de sa gastro s'est orienté vers le 29kms.
A un rythme soutenu (18/19kms h de moyenne) nous avons enchaîné les kms qui ne présentaient aucune difficulté. Heureusement, une partie du parcours passait par la forêt du détroit ce qui nous a permis de découvrir des chemins que nous ne connaissions pas avec à la clé une spéciale empruntée par quelques motivés.

Vincent, Fabrice et Matthieu, il faut arrêter de croire au père noël, vous n'aurez pas de nouveaux vtt pour noël !!!!

2 commentaires:

  1. Ils ont un petit vélo dans la tête, pour croire au père Noël à leurs âges. A moins qu'ils aient un petit verre de vin chaud dans le nez!

    RépondreSupprimer
  2. Le père noël m'a dit qu'il m'offrirait un nouvel équipement pr mon Vtt, j'espère qu'il le fera de toute façon je sais où il habite!

    RépondreSupprimer