Nous sommes partis à 8 faire un petit tour en ce dimanche 30 avril.
Départ direction le chemin de la Gatelinière en passant par la route de Thorigny, la Barre, le Puits Pellerin, la Boule, suivi d'une grosse accélération avec Jacques sur le chemin qui relie la Dugerie au bas de Thorigny.
Nous avons ensuite contourné le bourg de Thorigny par le chemin du bas de l' école public, impasse des Mésanges, descente par le chemin de la Métrière pour rejoindre le chemin qui relie le calvaire de la route de Bournezeau à celui du haut de la Combe.
Par la suite nous avons roulé pour rejoindre le chemin des Aviateurs dans le sens de la montée (d'ailleurs on pense que ça doit monté sans descendre du vélo), contournement de Bournezeau par le chemin longeant la Doulaye, chemin de la Carrière pour certains, pour finir par une petite pause au camping pour le plein de carburant.
A suivre chute de Laurent quasiment à l'arrêt, une partie de la Vouraie sur 10 kms ( coté Saint Martin) avec glissade de Ludo (il adore la Vouraie!) et retour sur Fougeré avec un petit passage dans le single pour 2 membres enfin 1 et demi car je ne l'ai pas fait entièrement (Vincent).
Au final on a eût de la chance car il a plu que lors de notre arrivée au local.
Quelques chiffres:
3h10 de vélo
460m de dénivelé
50 km!!!! merci au président d'avoir réfléchi au tracé!!!
D'après un membre il aurait fallu prendre le tracé à l'envers.
|
|
merci au president de reflechir a un trace plus light la prochaine fois
RépondreSupprimerdeux sur huit a l arrivee ce ne fais pas beaucoup
herve