NOTRE RANDO VTT

NOTRE RANDO VTT
clic sur le bandeau ci-dessus pour toutes les INFOS !

Facebook

samedi 6 mai 2017

Sorties du 7 et 08/05/2017

Le 07/05 nous étions 6 au départ direction la Ferrière via la Chaize, après avoir fait le tour de l'étang du Plessis Bergeret direction le village natal de Matthieu où nous avons fait la pause.
Au retour, passage par les Bouchais, puis dans la forêt nous empruntons le single effectué par les quads... 1er soleil pour Mickey suivi d'un 2eme de Stéphane B. en traversant un fossé.
Au final, 45kms environ à une allure soutenue.

Le 08/07 rando des alouettes aux Herbiers. 6 vttistes au départ. Tout le monde part en même temps mais arrivé au sommet du mont des alouettes le groupe se divise et se perd de vue jusqu'à l'arrivée. Pour ce qui me concerne, par erreur, je pars sur la spéciale qui fait tout le tour du Mont des alouettes ce qui m'a achevé pour la suite... au premier ravitaillement il n'y avait plus rien (à part de l'eau)... au final je termine à 28km. Matthieu et Vincent sont les suivants à l'arrivée avec 45kms, Puis Thierry et Laurent les suivent peu de temps après. Jacques qui était le plus motivé de tous est parti sur le 60 et terminera finalement à 55km.
Belle rando même si quelques passages étaient trop compliqués ou pénibles.

5 commentaires:

  1. ok pour moi pour demain et lundiet je peu prendre la remorque aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrais être là demain matin aussi

    RépondreSupprimer
  3. pour moi demain sur fougeré mais seul, je fais une sortie pèpère en essayant le 21 kms du 03/06.

    et lundi peut être le 15 kms.

    RépondreSupprimer
  4. OK pr lundi.
    Vincent

    RépondreSupprimer
  5. thierry ok pour lundi

    RépondreSupprimer